Pour la fin d’année 2009, l’équipe des Enfants du FBT s’est retrouvée dans les locaux de l’ADSEA pour un brainstorming sur quelques valeurs de l’association Loïc Leferme : on a réfléchi sur les notions d’ENGAGEMENT, d’EXPLORATION, d’ACTION, de BATEAU … Anis, Houssem, Hassen et Hosni ont voulu revenir sur leur première publication : leur définition du FREE BLUE Tour (Fun, Régal, Espoir, Eau, Bateau, Loïc, Urbain, Envie, Thalassa, Oxygène, Unis, Reportage) et après quelques heures de réflexions nous avons réalisé une bannière, symbole de notre aventure ensemble: 4 mots ont été choisis ESPOIR – SAVOIR – GLOIRE – UNIS 3 couleurs : rouge, vert (couleurs tribord et bâbord d’un bateau) et bleu… un dessin : le bateau et les noms de toute l’équipe. (Cette bannière vous sera communiquée plus tard…)

Après 1 an d’engagement ensemble, l’énergie et l’envie sont en effet palpables chez nos enfants du FBT, alors à bientôt pour une bonne année 2010 remplie d’énergie, de curiosité et de résultats !!

A SUIVRE…

< - Un commentaire de “BRAINSTORMING des Enfants du FBT le mercredi 23 décembre 2009”

  1. Maud Dit:

    Une très bonne idée ce brainstroming. Déjà pour refaire le point sur les envies et la motivation de chacun et puis se revoir, discuter aussi de choses et d’autres… Une belle après-midi ! Vivement les sorties en mer ! Merci à tous pour cette belle aventure, qui continue en 2010 …

Laisser un commentaire